Blog’Nautes
Des infos toutes fraîches pour rester naturellement connecté et cultiver la santé et la beauté au naturel.
En quelques années, les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien. Instagram, Facebook, Tik-Tok, YouTube... On « like », on visionne des « Réels », on commente, on partage,... Devenus des médias d’informations et d’influences à part entière, leur utilisation est incontournable et la création de contenu adapté à chaque cible une priorité. Quelle place pour les marques de compléments alimentaires et quelle stratégie adoptée ?
Aujourd’hui, le consommateur attend de plus en plus de transparence et d’informations détaillées sur les produits qu’il achète. Les produits de santé, dont les compléments alimentaires, ne sont pas épargnés par ce besoin. Ils doivent y répondre […]
Pour cette dernière session à Genève (bye bye le rituel du Toblerone), le monde de la nutraceutique est toujours autant en ébullition face à une demande de plus en plus accrue de la part des consommateurs tout […]
Dans l’ère numérique actuelle, où le commerce électronique connaît une croissance exponentielle, la fiche produit est devenue un élément incontournable pour toute entreprise souhaitant vendre en ligne, notamment dans le secteur de la santé et du bien-être. Cette fiche constitue la […]
Le défi de la communication responsable s’étend aujourd’hui bien au-delà du simple choix des mots et des visuels. Dans un monde où la prise de conscience environnementale ne cesse de croître, il est essentiel d’analyser les intérêts du […]
Shampoing solide, gel douche en poudre, déodorant solide, dentifrice à croquer, … Depuis quelques années, ces produits d’hygiène ont fait irruption dans notre quotidien. Quasi-inexistants des rayons de nos supermarchés il y a peu, ces cosmétiques solides sont désormais […]
Le défi de la communication responsable, également appelée éco-communication, représente un défi considérable pour les entreprises à l’heure actuelle. Cette évolution résulte de la prise de conscience croissante des enjeux environnementaux et sociaux, ainsi que de la demande des […]
Depuis leur invention en 1994, les QR codes, pour « Quick Response code », ont connu une expansion sans précédent en Europe. C’est notamment durant la pandémie que leur utilisation a été amplifiée […]
Vous êtes préoccupé par l’impact environnemental de la croissance rapide de votre entreprise e-commerce qui attire désormais des clients du monde entier ? Vous ne savez pas par où commencer pour participer à la transition écologique mondiale ? Voici 3 moyens […]
Inscrivez-vous et recevez nos actualités directement dans votre boîte mail.
En quelques années, les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien. Instagram, Facebook, Tik-Tok, YouTube... On « like », on visionne des « Réels », on commente, on partage,... Devenus des médias d’informations et d’influences à part entière, leur utilisation est incontournable et la création de contenu adapté à chaque cible une priorité. Quelle place pour les marques de compléments alimentaires et quelle stratégie adoptée ?
Aujourd’hui, le consommateur attend de plus en plus de transparence et d’informations détaillées sur les produits qu’il achète. Les produits de santé, dont les compléments alimentaires, ne sont pas épargnés par ce besoin. Ils doivent y répondre […]
Pour cette dernière session à Genève (bye bye le rituel du Toblerone), le monde de la nutraceutique est toujours autant en ébullition face à une demande de plus en plus accrue de la part des consommateurs tout […]
Dans l’ère numérique actuelle, où le commerce électronique connaît une croissance exponentielle, la fiche produit est devenue un élément incontournable pour toute entreprise souhaitant vendre en ligne, notamment dans le secteur de la santé et du bien-être. Cette fiche constitue la […]
Le défi de la communication responsable s’étend aujourd’hui bien au-delà du simple choix des mots et des visuels. Dans un monde où la prise de conscience environnementale ne cesse de croître, il est essentiel d’analyser les intérêts du […]
Shampoing solide, gel douche en poudre, déodorant solide, dentifrice à croquer, … Depuis quelques années, ces produits d’hygiène ont fait irruption dans notre quotidien. Quasi-inexistants des rayons de nos supermarchés il y a peu, ces cosmétiques solides sont désormais […]
Le défi de la communication responsable, également appelée éco-communication, représente un défi considérable pour les entreprises à l’heure actuelle. Cette évolution résulte de la prise de conscience croissante des enjeux environnementaux et sociaux, ainsi que de la demande des […]
Depuis leur invention en 1994, les QR codes, pour « Quick Response code », ont connu une expansion sans précédent en Europe. C’est notamment durant la pandémie que leur utilisation a été amplifiée […]
Vous êtes préoccupé par l’impact environnemental de la croissance rapide de votre entreprise e-commerce qui attire désormais des clients du monde entier ? Vous ne savez pas par où commencer pour participer à la transition écologique mondiale ? Voici 3 moyens […]