Ysonut

Community Management

Des solutions nutritionnelles
pour un bénéfice santé assuré

Le projet

En collaboration avec des professionnels de la santé, les laboratoires Ysonut offrent une large gamme de compléments alimentaires, Inovance®, axés sur les processus physiologiques et les rythmes biologiques de l’organisme afin d’améliorer le bien-être et la qualité de vie.

Certains de leurs produits sont élaborés avec des ingrédients à efficacité clinique prouvée. Ils nous ont confié pendant plusieurs mois la gestion de leurs réseaux sociaux pour augmenter la notoriété de leur marque auprès des pharmacies et des consommateurs.

Notre solution

Adapter le discours de la marque
selon les réseaux sociaux

01

Réseaux sociaux

Définition de la stratégie social media pour la marque Inovance : Instagram, Facebook et Twitter

Mise en place d’un planning éditorial mensuel pour l’ensemble des réseaux sociaux.

Gestion, animation et modération (jusqu’en juin 2020)

Réalisation de shooting photo produits pour Instagram

Création de stories

Organisation de jeux concours

Gestion des publicités

social media
rédaction web compléments alimentaires

02

Rédaction web

Etablissement d’un planning éditorial mensuel et rédaction d’articles de blog sur les thèmes de la macro et micronutrition et du microbiote intestinal.