Natur’Avignon

BRAND CONTENT PÉDAGOGIQUE

La nature comme inspiration
brand content compléments alimentaires aromathérapie

Natur’Avignon

BRAND CONTENT PÉDAGOGIQUE

La nature comme inspiration

LE PROJET

Depuis 2003, le laboratoire NaturAvignon s’inspire de la nature pour créer des compléments alimentaires avec des formules à l’efficacité prouvée. La recherche de preuves scientifiques fait partie intégrante de l’ADN de la marque.  Connu pour son produit best-seller ARGEL7®, un gel de massage à base d’argile verte, le laboratoire élargit son offre avec des produits de plus en plus ciblés pour la santé de tous.

Experte dans la vente par correspondance, la marque a pris le virage du digital et s’est lancé sur le web. C’est dans cette mouvance que le laboratoire nous a sollicité afin de les accompagner dans la création de contenus en utilisant les codes du storytelling. Utiliser l’histoire comme vecteur d’information tout en vulgarisant le discours scientifique.

NOTRE SOLUTION

La rigueur scientifique

01

ARTICLES DE BLOG

Dans le but d’apporter de l’information à leurs clients et prospects et de mettre en lumière leur expertise scientifique, nous rédigeons des articles de blog avec un style journalistique tout en travaillant la conception graphique. La ligne éditoriale porte sur :

. des sujets scientifiques avec du contenu vulgarisé suite à une recherche bibliographique.
. des conseils lifestyle pour séduire la cible B2C, en particulier les seniors.

article de blog

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La rigueur scientifique

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Dans le but d’apporter de l’information à leurs clients et prospects et de mettre en lumière leur expertise scientifique, nous rédigeons des articles de blog avec un style journalistique tout en travaillant la conception graphique. La ligne éditoriale porte sur :

. des sujets scientifiques avec du contenu vulgarisé suite à une recherche bibliographique.
. des conseils lifestyle pour séduire la cible B2C, en particulier les seniors.

article de blog
newsletter naturavignon

02

NEWSLETTERS

L’objectif est de créer des newsletters à la fois pédagogiques et commerciales afin de fidéliser leurs clients et communiquer avec eux à travers des contenus mettant en avant leurs ingrédients brevetés et les résultats des études scientifiques.

02

NEWSLETTERS

L’objectif est de créer des newsletters à la fois pédagogiques et commerciales afin de fidéliser leurs clients et communiquer avec eux à travers des contenus pédagogiques mettant en avant leurs ingrédients brevetés et les résultats des études scientifiques.

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03

LANDING PAGE

Dans le but d’augmenter le taux de conversion sur leur site ecommerce, nous avons accompagné la marque dans la création de pages de vente efficaces et performantes afin d’inciter les visiteurs à découvrir et acheter leurs compléments alimentaires.