Blog’Nautes
Des infos toutes fraîches pour rester naturellement connecté et cultiver la santé et la beauté au naturel.
Il est devenu essentiel d’intégrer les avis clients à une stratégie de communication. Pour cause, 88% des consommateurs achètent en ligne, ou hors ligne, après avoir lu des avis clients (1). De même, le nombre d’avis clients postés est en hausse. […]
Le Nutri-Score représente un système d’étiquetage nutritionnel instauré en France depuis 2017. Cette barre de lettres colorée a été conçue pour permettre au consommateur de connaître la qualité nutritionnelle d’un produit par une lecture facile et rapide et l’aider à faire le bon achat pour sa santé.
Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]
TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]
La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]
A l’ère du digital, les magasins physiques doivent se réinventer tous les jours et répondre aux attentes des consommateurs. Nos modes de vie étant de ultraconnectés, le phygital répond à cette demande avec la digitalisation des lieux de vente et la […]
En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]
Cela fait maintenant plus de 10 ans que le marché bio est en forte croissance en France. Et pourtant, le premier trimestre 2022 n’était pas au rendez-vous en termes de vente bio. Alors, cela sonne-il la fin de la consommation bio […]
Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?
Inscrivez-vous et recevez nos actualités directement dans votre boîte mail.
Il est devenu essentiel d’intégrer les avis clients à une stratégie de communication. Pour cause, 88% des consommateurs achètent en ligne, ou hors ligne, après avoir lu des avis clients (1). De même, le nombre d’avis clients postés est en hausse. […]
Le Nutri-Score représente un système d’étiquetage nutritionnel instauré en France depuis 2017. Cette barre de lettres colorée a été conçue pour permettre au consommateur de connaître la qualité nutritionnelle d’un produit par une lecture facile et rapide et l’aider à faire le bon achat pour sa santé.
Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]
TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]
La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]
A l’ère du digital, les magasins physiques doivent se réinventer tous les jours et répondre aux attentes des consommateurs. Nos modes de vie étant de ultraconnectés, le phygital répond à cette demande avec la digitalisation des lieux de vente et la […]
En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]
Cela fait maintenant plus de 10 ans que le marché bio est en forte croissance en France. Et pourtant, le premier trimestre 2022 n’était pas au rendez-vous en termes de vente bio. Alors, cela sonne-il la fin de la consommation bio […]
Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?