Notre calendrier social media 2025    

Agence Web - Les Phytonautes
Blog’Nautes2024-11-04T09:49:39+01:00

Blog’Nautes

Des infos toutes fraîches pour rester naturellement connecté et cultiver la santé et la beauté au naturel.

Utiliser les avis clients pour valoriser sa stratégie de communication

Marketing & Communication|

Il est devenu essentiel d’intégrer les avis clients à une stratégie de communication. Pour cause, 88% des consommateurs achètent en ligne, ou hors ligne, après avoir lu des avis clients (1). De même, le nombre d’avis clients postés est en hausse. […]

Nutri-score : Tout ce qu’il faut savoir

Nutrition|

Le Nutri-Score représente un système d’étiquetage nutritionnel instauré en France depuis 2017. Cette barre de lettres colorée a été conçue pour permettre au consommateur de connaître la qualité nutritionnelle d’un produit par une lecture facile et rapide et l’aider à faire le bon achat pour sa santé.

Influence éthique : une nouvelle tendance marketing à adopter ?

Marketing & Communication|

Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]

TikTok, le réseau qui gagne en popularité dans la santé et le bien-être

Marketing & Communication|

TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]

Newsletter LinkedIn : les avantages pour votre communication

Marketing & Communication|

La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]

Marché des compléments alimentaires : tendance à l’hypersegmentation en France

Compléments alimentaires|

En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]

5 bonnes raisons pour intégrer un blog à son site internet

Marketing & Communication|

Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez nos actualités directement dans votre boîte mail.

Utiliser les avis clients pour valoriser sa stratégie de communication

Marketing & Communication|

Il est devenu essentiel d’intégrer les avis clients à une stratégie de communication. Pour cause, 88% des consommateurs achètent en ligne, ou hors ligne, après avoir lu des avis clients (1). De même, le nombre d’avis clients postés est en hausse. […]

Nutri-score : Tout ce qu’il faut savoir

Nutrition|

Le Nutri-Score représente un système d’étiquetage nutritionnel instauré en France depuis 2017. Cette barre de lettres colorée a été conçue pour permettre au consommateur de connaître la qualité nutritionnelle d’un produit par une lecture facile et rapide et l’aider à faire le bon achat pour sa santé.

Influence éthique : une nouvelle tendance marketing à adopter ?

Marketing & Communication|

Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]

TikTok, le réseau qui gagne en popularité dans la santé et le bien-être

Marketing & Communication|

TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]

Newsletter LinkedIn : les avantages pour votre communication

Marketing & Communication|

La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]

Marché des compléments alimentaires : tendance à l’hypersegmentation en France

Compléments alimentaires|

En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]

5 bonnes raisons pour intégrer un blog à son site internet

Marketing & Communication|

Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?

Aller en haut